Politique d'expédition
1. Zones et modes de livraison
Les commandes effectuées sur www.lalibrairiemystere.fr sont expédiées uniquement en France métropolitaine.
Deux modes de livraison sont proposés :
- livraison en point relais (choisi par le client)
-Livraison à domicile (boîte aux lettre) lettre suivie ou Colissimo selon la taille du colis.
2. Délais de préparation et d’envoi
Coffret ou box à l’unité (hors abonnement)
L’expédition a lieu dans un délai de 3 à 7 jours ouvrés à compter de la commande.
Abonnements (Box du Lecteur)
Les abonnements sont expédiés autour du 10 de chaque mois, selon la date d’achat initiale.
Si vous passez commande après le 10 du mois, l’envoi aura lieu sous 3 à 7 jours ouvrés, sauf cas particulier lié au thème.
4. Suivi et retards de livraison
Une fois expédié, votre colis est pris en charge par le transporteur sélectionné.
Les délais d’acheminement dépendent du service choisi (La Poste ou Mondial Relay) et peuvent varier.
En cas de retard anormal, de colis endommagé, ou de perte, merci de nous contacter rapidement : nous nous engageons à rechercher une solution adaptée avec professionnalisme et bonne foi.
5. Colis non réceptionné ou retour à l’expéditeur
- non retiré dans les délais (point relais) ou non distribué (adresse erronée), il nous sera retourné.
- réexpédition est possible aux frais du client, après contact.
6. Retours et état du produit
En cas de retour (dans le cadre légal du droit de rétractation), le coffret ou la box doit être renvoyé dans son état d’origine, non ouvert, non détérioré, et dans son emballage complet.
Aucun remboursement ne pourra être effectué si la box a été ouverte, utilisée ou altérée.